Pause Week End

Bon celle là j'aurais pas voulu la faire de toute maniere c'etait pareil ...

L'ordi est toujours chez le reparateur

Jusque là il ne m'a pas parlé d'amputation...

Je garde espoir ...

par Tibo

publié dans Pause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article