Coca cola, j'arrête quand je veux !

En fait je pense être un gros buveur de Coca (enfin il parait ...)

Mais régulièrement je sens qu'il fait que je ralentisse ma consomation...

Non parce qu'on rigole mais ca pourrait rendre accro l'air de rien ...

Du coup là je crois qu'il est temps que j'arrête au moins pour un temps.

Coca cola, j'arrête quand je veux !

Bon mais avant je finis mes stocks ...

Coca cola, j'arrête quand je veux !
Coca cola, j'arrête quand je veux !

C'est ballot y avait une promo a Carrefour ! ^^

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sinon 3 posts en 3 jours !!! whaaaooo !!!
Répondre
N
... le 26 ...?
T
Yep<br /> Surtout que le 26 .... !!<br /> <br /> T.
N
le magasin en question ... il a fermé après ton passage ?
Répondre
N
c'est bon t'en as pour la semaine !!!
T
Non ! Ils m ont même inventé une réglé pour pas qu'on en prenne trop ( j y suis allé avec un gars du boulot) ^^<br /> <br /> T.