BILOG Tibo Saison 2 !
Bon alors je sais j'ai mauvais caractere...
mais franchement vous etes un lectorat IMPITOYABLE !
Heureusement qu il y a quelques personnes qui ont simulé une deception
ou AU MOINS un etonnement ( merci les filles )
Mais quand meme...
Enfin ...

Mais franchement ... Vous etes IMPITOYAB' !
Du coup puisque c est comme ca je boude et je part en vacances la semaine prochaine... nah !
30 pauvres comms et meme pas la barre des 200 personnes franchie ...
Misere....
Mais bon .... Je vous aime et je vous embrasse... (!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
F
T
G
H
T
T
H
T
H
T
T
H
T
F
T
G
M
T
S
S
S
T
T
T
V
H
T
A
T
H
/image%2F1406240%2F20250316%2Fob_a60bd9_banniere-bilog-old-00.jpg)