Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cours suspendus.

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Cours suspendus à la faculté de lettres d'Aix-en-Provence
Les cours ont été suspendus mardi à la faculté des lettres et sciences humaines d’Aix-en-Provence jusqu’à lundi après que des étudiants eurent installé un barrage filtrant à l’entrée du campus pour permettre une diffusion de tracts.
La présidence de l’université a confirmé que le site aixois était fermé. Une assemblée générale tenue dans la foulée a réuni un millier d’étudiants dans matinée, selon Benjamin Tubiana, président de l’UNEF Aix-Marseille. Les étudiants, a-t-il précisé à l’AFP, ont adopté une motion en trois points pour demander l’abrogation de la loi sur l’autonomie de universités, un réinvestissement financier de l’Etat dans l’université et pour s’opposer à la fusion décidée en juin des trois universités d’Aix-Marseille. "On offre 15 milliards de cadeaux fiscaux, on parle d’augmenter le président et l’on offre royalement un milliard de plus aux universités", a commenté M. Tubiana.
Mais rassurez vous... Personne n'a été lésé...
Fac-de-lettres.jpg
A la Fac de Lettres... on ne se rends même plus compte qd il n'y a pas cours...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
LOL c'est pas faux grao... le reste est assez limite pour un mec :D
Répondre
G
ah bon? ça t'allais bien les cheveux rouges?
Répondre
T
Oui mais j oublie a chaque fois..Boh là c'etait juste un pretexte a faire un dessin sur les accoutrements de deux que j ai vu aux infos en fait et qui m ont rappelé ma jeunesse ...   8D  T.
Répondre
H
bon ... 2 postes sur les infos internationnales ne font pas fortunesfaut surement faire que des histoires droles, plus d'info et autres truc intelligents!
Répondre
H
comme par hasard ils viennent de reprendre il n'y a que quelques semaines et bien sur ils voulaient les vacances comme tous les ecoliers...bravo pour la france du futur!!! les gros cons!!!ami(e)s etudiants bonsoir encore plus reac. que la cgt, misere
Répondre