4 personnes en meme temps?

J'y crois pas ... y'a plus de monde sur ce bilog la nuit qu 'en journée...

Mais laissez des commentaires un peu ... !!!

Bon je reviens demain avec des dessins un peu sympa... là y'a rien qui veut s'afficher...

par Tibo

publié dans Pause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
quoi 4 personnes en meme temps?ils en ont viré 5 en même temps et non 4 à la nouvelle star!
Répondre
G
Ben on reviendra avec des commentaires demain alors!
Répondre