Probleme sur Over Blog

Alors vous l'avez peut etre remarqué si vous venez encore un peu par ici

Et que vous etes un peu observateurs aussi


y a eu des soucis avec la plateforme Over Blog

Ils ont un peu changé des trucs
Et ca a tout cassé chez moi...


Alors j'ai remis vite fait un truc d'equerre ...

Mais c'est môôôôôche...

( et je vous parle meme pas des dessins... )
Va vraiment falloir que je retravaille le CSS mais j'y comprends pas lourd j'avoue...
On est un peu a l'etroit ...
 

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé hé ...T.
Répondre
C
Coucou, nous sommes des créatrices de bijoux en pâte fimo et nous les vendons par le biais d'internet.Peux-tu venir faire un petit tour sur notre blog nous dire si tu aimes et si t'es intéressé pour un achat en sachant que les prix indiqués sont clairement négociable. Merci. Bisous.http://lm-creations-fimo.over-blog.com/
Répondre
M
Tu m'aimes plus que tu me parles plus? ne rejette pas toute la faute sur overblog.
Répondre
H
marrant... bien que pas foulé avec le dessin, on croierait voir le chat! ^^YA PERSONNEeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! !! ! .
Répondre