Busherie jaune

Bush it ...

C est fait
Les démocrates devenus majoritaires mardi à la Chambre des représentants
ont proprement mis une "raclée " mercredi au gouvernement en place en prenant également le contrôle du Sénat des Etats-Unis
Bush va devoir cohabiter et se séparer de ses plus fideles serviteurs du clan
A commencer par M. Rumsfeld dégagé en premier car représentant la guerre en Irak.

Qui sera le suivant?

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et modeste avec ca...T.
Répondre
S
MDR ... un vrai film d'horreur !! ;)<br /> Déjà moi, et en plus en rose ... je suis parfaitement démoniaque !! :D
Répondre
T
C est vrai ...C etait horrible...T.
Répondre
S
Alors, alors ? Je l'ai fait !! MDR ... (en même temps ça me gêné pas !!) <br /> ;)
Répondre
T
On verra bien...T.
Répondre
S
:D ah bein tu verras bien !! ;) ... Demande à Nartrouv si je vais pas le faire ?! ;)
Répondre
T
Paroles paroles...<br /> T.
Répondre
S
Je te zut Tibo, rien que pour ça j'arrive en rose samedi !!  Et na !!! Converses, et t-shirt rose ... c'est tout ce que tu mérites !! :p<br /> Ispice di vilainerie !!
Répondre
N
Si ca pouvait être si simple...<br /> Il a vraiment une tête de singe ce Bush.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette caricature, y a beaucoup d'idées !<br /> Sinon, mine de rien, Schwarzie est réélu... A part ça, en France, y aurait beaucoup de choses à dire par rapport aux prochaines élections : 3 Socialistes qui se voient déjà en haut de l'affiche (et aucun qui me donne envie... mais ça, c'est mon humble avis), à droite, MAM, Villepin et Sarko dans les starting blocks avec un Chirac prêt à se servir du pistolet de départ pour les allumer et se représenter une 3e fois... Et Nicolas Hulot notre futur Vice-Président !!!
Répondre
T
Ton blog c est le truc rose tout moche là?Ca tue un peu les yeux qd meme on te l a jamais dit?   oO;D<br /> T.
Répondre
S
Et heuuuuuu ... est-ce qu'on pourrait donner un avis sur mes créa à moi ?! j'en ai mis plein sur mon blog.<br /> Merci !! :D<br /> PS: ah oui, sympa la signature, j'avais pas vu !!
Répondre
T
Un peu mais elle ne change pas a chaque fois comme Franquin mais ca arrive des fois c est vraiNon là c est juste ma signature.<br /> T.
Répondre
T
Ah si seulement il pouvait sauter aussi... <br /> La signature en forme de hache c'est un jeu à la Franquin ?
Répondre
T
Tu veux parler de quoi ?Permis voiture?<br /> T.
Répondre
H
le prochain c'est lui :D mais on vois bien que la politique francaise, t'en a rien a F..... :D <br /> bon ya rien a en dire ok mais quand meme!
Répondre
S
MDR ... exccellente illustration !! La tête de bush !! lool
Répondre