Pause Week end...

WWWWWAAAAAHHHH !
Un week end genial!

Enfin du vrai repos!
Bon du coup j ai pas bossé du tout ...
Ah bravo la semaine va etre rude...

Et vous?

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dernier weekend de vacances, la boule dans le ventre, l'insomnie, pas envie d'y aller et puis une fois dans le bain... Et puis la perspective de voir un bon concert le lundi soir (j'en reviens), et la surprise d'être appelé par le magazine Rock and Folk pour entendre dire que j'avais gagné (à un concours auquel j'avais pris part) une place à un concert demain soir... Donc on va arrêter de se plaindre !
Répondre
S
Rhalala m'en parle pas moi j'ai exam blanc >___
Répondre
S
Huhu, moi j'suis déjà crevée, lol, mais la bonne nouvelle c'est que le boss est en vacances !! :D<br /> ça va être plus cool !!
Répondre
T
La semaine est déjà rude :-( et il est que 9h30...Bon courage à tous.
Répondre