Retour

undefined Coucou les amis...

Ca y est enfin vous avez fait 20 com au precedent article..

Eh ben il aura fallu le temps...

Du coup ca m'a laissé des vacances ... c 'est pas mal...

 

Bien ben maintenant je vais devoir reprendre un rythme normal si j'ai bien compris...

 

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et la tu vas attendre combien de post pour mettre un dessin?
Répondre
A
Tiens donc, ton illustration pour la couverture de ce magazine financier a disparu...On se voit dans les prochains jours, hein ?Axel.
Répondre
M
he ben, c'est pas trop tot! on a faillit attendre! tu sais il existe des excuses beaucoup plus simple pour ne rien faire, si tu sais pas tu me demande!
Répondre
J
2 planches minimum par jour!  lol ^^
Répondre
N
Oui mais vu que tu es en vacances, tu n'en profitera pas pour nous dessiner un truc... donc c'est pas pour demain :D
Répondre