Vacances en Espagne bis

OK c est réglé ..
Suis de retour...
Misere...
Ventilo du moteur dead ...
On ira une autre fois...

par Tibo

publié dans Pause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Non j ai bidouillé un truc pour rentrerT.
Répondre
H
deja des le 1er second j des vacances plus de ventillo... donc journée garage?
Répondre