FanartStrtip: Etes vous un bon "prédicateur" météo?

Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas participé a un petit concours de FanartMan pour son Blog BD

FanartStrip

Comme j'ai repris un peu le Bilog en main je me suis dit qu'il etait temps de remedier a cela...

Ainsi j'ai proposé un petit dessin vite fait:

Grenouille-Meteo-01

J'espere que l'habit fait le moine beau temps


Cliquez sur le dessin pour voir le petit concours sur FanartStrip.com

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tiens... c'est l'histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi gros que le Tibo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tibo, sors de ce corps et ... euh... comment dire... arrete la bière^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu es presque mieux en grenouille LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre