06 11 2016

Whooo Pinaise !

J'ai failli oublier de poster un truc sur le Bilog aujourd'hui !

Ca doit etre le champagne ^^

Allez j'y retourne !!

T.

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Anniversaire le Bilog Tibo ! 10 ANS !!!

10 ans les copains !!
10 !!

C'est pas enorme ça ?
C'est pas un mirac' ?!

En tout cas meme si ça fait un moment que ce n'est pas facile de poster ... ca reste un plaisir !!

Donc BON ANNIVERSAiRE le Bilog !

Longue vie !

Anniversaire le Bilog Tibo ! 10 ANS !!!

On fete ça comment ?

Vous voulez voir quoi ?

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Coca cola, j'arrête quand je veux !

En fait je pense être un gros buveur de Coca (enfin il parait ...)

Mais régulièrement je sens qu'il fait que je ralentisse ma consomation...

Non parce qu'on rigole mais ca pourrait rendre accro l'air de rien ...

Du coup là je crois qu'il est temps que j'arrête au moins pour un temps.

Coca cola, j'arrête quand je veux !

Bon mais avant je finis mes stocks ...

Coca cola, j'arrête quand je veux !
Coca cola, j'arrête quand je veux !

C'est ballot y avait une promo a Carrefour ! ^^

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Person of interest

Voilà

Ce soir j'ai vu le dernier épisode de ma série préférée du moment

Person of interest...

Si vous ne connaissez pas je vous la conseille.

du coup vous pouvez tout voir d'une traite maintenant

(C'est ce que je prefere perso)

la fin suit la tendance actuelle c'est pas mon choix préféré mais ça change rien

À voir ...

Person of interest

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

The return

Je voulais mettre une note depuis longtemps (loooooongteeeeeemps)

Mais j ai trouvé que ça de popotable ....

Alors comme c'est un vieux dessin qui date ...

Bah je vous le mets quand même ^^

The return

Voilà voilà ....

c'etait le retour de la note sur le Bilog !

Yeah !!

P.S.

mon tel a fait un jeu de mots pourri tout seul !

(mais super a propos !)

Saurez vous le retrouver ?? ^^

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Happy New Year !

Meilleurs Voeux

Happy New Year !

Force et Honneur ^^

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

06 11 2015

Tiens, j'ai une idée:

06 11 2015

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Retour vers le futur 21 Oct 2015

Le futur c est aujourd'hui ?

Ok en route !

Retour vers le futur 21 Oct 2015

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4

Salut les enfants !

Ca fait longtemps que j'ai pas posté hein?
Oui moi aussi j'ai remarqué

D'ailleurs si vous etes observateurs j'ai cette année encore réussi a zapper l'anniversaire du Bilog en Juin ...

Pas grave je tricherai en changeant la date du post hu hu ^^

Bon si je reprends les rennes et que je poste vite fait c'est pour vous parler de la Béta du jeu

Star Wars: Battlefront !!

Ça va ch...
Ça va ch...

Ça va ch...

J'ai testé ça hier soir chez mon cousin et honnetement ...

Je me suis régalé !!

Alors c'est quoi ?
Un jeu multijoueurs ... C'est a dire avec plein de mecs qui te courent apres pour te blaster ta gueule ...

Et pleins d'autres qui devraient t'aider mais qui visiblement n'en ont pas grand chose a faire de ta presence d'où mon conseil:

Jouez avec des amis a vous ca aide bien (enfin faut qu'ils soient meilleurs que vous (mais pour ma part c'est pas dur ^^)

Un jeu en Beta c'est quoi ?
Bah c'est un jeu qui n'est pas encore tout a fait terminé et encore en periode de test
Quoi de mieux que de faire tester par des vrais joueurs ?
Donc en fait les createurs du jeu en mettent une partie disponible (ici deux cartes)

et quelques joueurs qui ont eu la bonne idee de s'inscrire à temps peuvent donc tester le jeu avant sa sortie

Ca veut dire que le jeu peut encore avoir des petis bugs ou quelques soucis de gestion de reseau mais faut pas deconner on sait tous que c'est AUSSI le cas d'un jeu même lorsqu'il est deja en vente officielle alors bon ^^

Et pis en gros voila
Ici on a deux camps, l'empire et les rebelles
Et le but du jeu c'est de blaster sa gueule au mec qui n'est pas dans ton camp !

Et là c'est trop bon ^^

Ca blaste dans tous les sens !
Y'a des mecs partout et pas toujours ceux de ton camps
Ça court dans tous les sens ce qui fait que tu te demandes toujours ce qu'ils peuvent bien aller faire , si ce sont des amis ou des ennemis ... Si faut les suivre parce qu'ils partent dans la bonne direction ou fuir avec eux parce qu'ils auraient plein de monde derriere ... ^^

Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4

Faut regarder de tous les cotés avant de traverser (me suis fait aplatir par un AT AT .. Ça pardonne pas ^^ )

Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4
Vador m'a tuer ! Star Wars: Battlefront PS4

Bon j'avoue j'ai encore rien compris aux missions du coté rébellion, coté empire c'est pas dur faut défoncer tout ce qui bouge

Le truc qui est enorme c'est qu'on peut grace à des bonus à trouver sur la carte, se mettre à piloter un engin, une tourelle ...

Piloter un Tie Fighter !!

Trop bon !

(Bon ok par contre les commandes sont inversée ... Mèfi ! )

Attention ... Le sol est super proche tres vite  ...

Attention ... Le sol est super proche tres vite ...

Et enfin ... (bon y'a d'autres trucs à raconter mais je vais pas tout vous dire non plus hein?! )

Bonheur suprême :
Vous pouvez croiser Vador ou Luke sur la zone de combat !

Et ça croyez moi ...Dans le feu de l'action .... C'est énorme !! ^^

 Non mais reposez moi m'sieur Vador, je vous ai blasté par erreur je visais le mec en blanc derriere... Gargl...
 Non mais reposez moi m'sieur Vador, je vous ai blasté par erreur je visais le mec en blanc derriere... Gargl...
 Non mais reposez moi m'sieur Vador, je vous ai blasté par erreur je visais le mec en blanc derriere... Gargl...

Non mais reposez moi m'sieur Vador, je vous ai blasté par erreur je visais le mec en blanc derriere... Gargl...

Par contre encore une fois ça fait super mal ^^


Bref un jeu excellent pour ce que j'en ai vu, a jouer a plusieurs pour se faire plaisir
J'avoue que mon coté bourrin qui fonce sans regarder ne suffit clairement pas ici

(y a toujours un petit malin qui campe et te choppe dans le dos)

M'enfin suffit aussi de regarder avant et y a moyen d'eviter pas mal de morts debiles

(la grenade .... Faut pas rester sur place quand on la jette ... ) ^^

Ce jeu risque donc de faire du bruit !
Allez vite le precommander (et acheter une PS4 au cas ou ... ^^)

(et pour le plaisir de montrer mon ÉNORME ratio et que j'ai aussi un peu gagné: )

3 tués et mort 15 fois ... J'ai fait mieux ... (Mais j'ai fait pire aussi ^^)

3 tués et mort 15 fois ... J'ai fait mieux ... (Mais j'ai fait pire aussi ^^)

Allez... A tres vite pour de nouvelles aventures

[À SUIVRE...]

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

RIP Christopher Lee

RIP Christopher Lee

Vu le nombre de fois où il est mort dans un film...

Fallait que ça arrive dans la réalité ...

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>