Expo Hugo Pratt, La Manufacture, Aix en Provence, Mai 2026
ALF
Hello !
Tiens, ça fait longtemps !
Je ne dessine plus ...
Ca m'arrive a peine disons ... Je sais plus tenir un crayon ...
Mais des fois l'envie me tombe dessus comme ça ...
La derniere fois ça a donné ceci :
Alors si jamais ca revenait de temps en temps ... J'ai même remis à jour l'adresse internet
(Parce qu'un enfoiré m'a piqué le .net donc je reviens sur le .fr )
Allez ... Gros Poutoux si jamais vous passez par ici !
Rider: Old, Pirates-Caraibes.com
Ces derniers temps sur le jeu www.Pirates-Caraibes.com , le Rider se sent un peu fatigué, vieux et usé ...
(Spoiler Alert: Ca ira mieux )
Du coup j'avais envie de faire un petit truc a la Barry Windsor Smith.
/image%2F1406240%2F20201114%2Fob_589ab3_old-rider-01.jpg)
Hé .. C'est juste un pretexte pour peter le record de posts sur le Bilog hein?!
Le Bilog Tibo Illustrations !
Salut les enfants, ca fait un bail hein?
Oui ... Moi aussi ...
Les hasards du net des fois ... Je suis tombé par hasard sur mon Bilog !
Du coup j'ai rigolé pendant une bonne heure comme une andouille
/image%2F1406240%2F20201114%2Fob_bbf759_rire-comm-1.jpg)
Franchement les commentaires ... qu'est ce que c'etait drole !!
Trouvé Crayon
40 ans ! GOLDORAK GO!
Presque un minot
La première diffusion de Goldorak en France c'était le 3 juillet 1978 dans Recre A2
Mais malgré le temps qui passe il reste mon premier Heros* !
Goldorak (ou Grendizer en Vo mais bon pour moi ça restera Goldorak)
Qu'est que j'ai pu aimer...
Goldorak, fabuleux robot des temps nouveaux, puissant robot de l'espace...
Défenseur de la planète bleue grâce au courage d'Actarus qui le pilote...
Qu'est ce que j'ai pleuré lors de la diffusion du dernier épisode...
Mais heureusement y avait écrit "l'aventure continue"
Bon j'attends toujours la suite des épisodes...
Bref bon anniversaire Goldorak, vieux frère !
À bientot pour de nouvelles aventures !
*juste après mon Papa évidemment !
26 juin 2018 12 ans !
Happy 2018 ! et Meilleurs voeux ! !
Happy New année 2018
Meilleurs wishes a tout le monde !!!
Gros Poutoux !
/image%2F1406240%2F20250316%2Fob_a60bd9_banniere-bilog-old-00.jpg)
/image%2F1406240%2F20260606%2Fob_c8f738_060626-jeu-wolverine.png)
/image%2F1406240%2F20260601%2Fob_bfe680_corto-02-010626.png)
/image%2F1406240%2F20260601%2Fob_f74561_raspa-01.png)
/image%2F1406240%2F20260529%2Fob_0209dd_8dd9d276-7670-43f4-b6c0-f15900f0e982.png)
/image%2F1406240%2F20240606%2Fob_4a82cd_20240606-232038.png%3Fex%3D66637a6a%26is%3D666228ea%26hm%3D17076589773f21521bbf7af4476c543e140cb0c0abfce67cac39d446d08fde24%26)



