Couteau de cuisine

Ca fait un moment deja mais je voulais en parler
On a acheté des couteaux de cuisine
Des vrais qui coupent et tout !

Et ils coupent vraiment bien !

C'est pas un truc a mettre entre toutes les mains !
Ce sont des couteaux mechants pour des Professionnels !

Couteau-01
Couteau-02
Couteau-03

*Cette scene a été réalisée par un cascadeur émérite! Ne faites pas ça chez vous les enfants !

Bref..

Faut faire SUPER Gaffe !

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Gagnants Finale Pekin Express

Les gagnants de la finale Pekin Express l'emission de M6 sont Cécilia et Matthieu, les "fins stratèges" mais surtout le couple de sportifs

Mais la Cécilia est du style totalement insupportable pour moi...
Elle n'a pas l'esprit de competition elle prefererait carrement ecraser au Bulldozer sinon elle chiale ...

Elle parlait a son mec comme à un clebard et encore on parle mieux aux animaux je pense ...

Et voici donc l'interview que l'on a pas vu en toute fin d'emission:
(mais j'aurais tellement aimé ...)

Pekin-Express-01

Non parce que sans rire ...

Je comprends pas comment ce pauvre gars reussissait a supporter cette hystero qui passe son temps a lui gueuler dessus comme s'il etait le dernier des attardés ...
Comment j'aurais aimé qu'il la rétame en direct  ...

Enfin... Terminé
Comme d'hab, j'etais pour les perdants

Vivement l'an prochain à la meme date qu'on soit debarassé ^^

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

En ce moment par Exemple...



Moustique-001
Moustique-002

Moustique-003


Aïeu ...

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Tram de la vie a Marseille

A une époque j'etais souvent dans les ransports en commun
Et à Marseille comme souvent il s'y passe pleins de choses:

Là par exemple une leçon de Maths ...

Tram-de-la-vie-03
Tram-de-la-vie-04


Misère ...
Pourtant je suis pas bon en maths
Mais quand même ça fait mal...

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Radio Kill



RadioDeprime-00
misère ...

Ça donne pas envie...

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Blueberry ... Wolverine

Logan Blueberry Wolverine Serval


J'ai un bouquin sur les illustrations de Jean Giraud sur Blueberry
Et ca fait un moment que je trouve que Blueberry ressemble beaucoup a Logan

Et là sur une image que j'ai recupérée sur le net c'etait flagrant

Je l'ai un peu retouchée
Ca donne ça:

Blueberry by Giraud

LoganBlueb-00

Et Logan/ Wolverine (Bon moi j'ai plutot tendance a continuer a dire Serval mais personne ne comprends ... Grrr )

LoganBlueb-01

Et puis j'ai un peu joué avec la couleur car je prefere le bleu

LoganBlueb-03

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Cramé ...

Bon je sais...

Vu combien j'ai cuit hier a la mer
je vais avoir du mal a faire entendre qu'en ce moment je suis debordé de boulot
Et que c'est pour ça que j'ai pas assez de temps pour le bilog

Cramé-1

Et pourtant !!!

Bon mais j'ai pas les photos de la calanque par contre
Je voudrais pas me griller totalement non plus

(rooh le jeu de mots ! trop fort )

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Poubelle Vista

Parce que ça n'arrive pas qu'a moi...

Poubelle-Vista-01
Poubelle-Vista-02



Éééééééééééhhh Oui ...  y'a pire que moi !!



Allez de toute maniere on va tous virer cette version etragne qu'est Vista bientot Courage !

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Depart ...

J'ai deja parlé du jeu Pirates-Caraibes.com

Souvent
C'est un jeu en ligne sympa fait par un ami.

Et il est pretexte a plein de choses
Pleins de jolies histoires a vivre, pleins de jolies rencontres a faire...
Et puis des fois les joueurs partent du jeu... De l'ile...
Et si on les aime bien...

Comment on fait?

On est poli...
On dit: Perds pas la tete ...

Providence-01

Providence-02

Providence-03

Providence-04

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations

Mano Solo has left the Building

Fils de Cabu qui faisait du dessin dans recré A2
(oui il parait qu'il a fait d'autres trucs aussi mais est ce important ? ^^ )
Et d'Isabelle Monin, co-fondatrice du magazine consacré à l'écologie La Gueule ouverte

Mano Solo est Mort

Mano-Solo-01

Voir les commentaires

par Tibo

publié dans Tibo illustrations