Rhube !

C est un peu comme ca que je me sens...
Carnets de Tibo A.
/image%2F1406240%2F20250316%2Fob_a60bd9_banniere-bilog-old-00.jpg)








Allez pour apprecier la colo de Hunah sur une line de mon article precedent
Voilà:
Merci Hunah!

Suite à la diffusion d un spectacle improvisé, la maison Disney est outrée:
Les personnages du parc Disneyland Resort Paris ont commis un acte impardonnable !
En effet dans les coulisses Dingo s'est maladroitement permis de sauter (sur) Minnie sous les yeux de Mickey !!
L'action a dégénérée lorsqu'il s'en est pris à Tic (ou Tac on ne sais pas...) pendant que Mickey se tappait le bonhomme de neige qui à son tour s'en est pris à la pauvre Minnie...
Les personnages s'en sont donné a coeur joie sous le regard d'une camera qui sans vergogne a bien entendu diffusée toute la séance de joyeuse gaudriole à un vaste public télévisuel si bien que la maison Disney ne peux decemment pas les loupper...
Tout ca à cause d'une maladresse... Quel bout-en-train ce Dingo !
Les Etats-Unis ont passé le cap des 300 millions d'habitants
La population américaine a atteint aujourd'hui la barre des 300 millions d'habitants mais il sera bien difficile de dire qui, d'un nouveau-né ou d'un immigré, sera le nouveau résident américain qui fera franchir ce cap historique.
Selon les calculs du Bureau du recensement américain, la population des Etats-Unis s'accroît d'un individu toutes les 11 secondes, si l'on fait la somme des naissances (une toutes les 7 secondes), des décès (un toutes les 13 secondes) et des entrées d'immigrants, légaux ou pas (un toutes les 31 secondes).
Ainsi à 7H46 (11H46 GMT) mardi 17 octobre, l'horloge statistique du Census Bureau marquera 300.000.000 d'habitants.
ET C EST MOI LEUR CHEF!!
G.W.Bush. President du monde.
Ca fait presque peur...